Fondements du groupe scolaire

Inscriptions et tarifs

Taxe d'apprentissage

A.P.E.L

Restauration

Documents et liens

Contacts et accès

Newsletter

Galerie photos

Recherche... Chargement en cours

Fonctionnement du restaurant scolaire en maternelle et au primaire


Inscription :

  L'accès à la demi-pension est autorisé aux élèves inscrits au moyen de l'imprilé fourni par l'établissement (1 imprimé par élève).

 

Les élèves sont inscrits pour la durée de l’année scolaire.

 

Tarif :

  Le tarif est un forfait annuel (cf. Tarif général)

 

Accès :

  L’accès au restaurant scolaire (hormis Maternelle) se fait au moyen de la carte scolaire (carte + boîtier) personnalisée avec la photo de l’élève. Cette carte scolaire permet aussi le contrôle aux entrées et sorties de l’établissement.

  La présentation de cette carte est obligatoire (voir le règlement intérieur).

  La carte et le boîtier sont fournis par l’établissement et seront conservés par l’élève durant toute sa scolarité dans l’établissement et donc réutilisés d’une année sur l’autre. En cas de perte, vol, usure ou détérioration  de celle-ci ou de son boîtier, le paiement immédiat d’une somme de 20€ sera demandé pour la réalisation d’une autre carte obtenue à l’aide d’un nouvel imprimé à retirer à l’accueil ou au bureau des surveillants et ce jusqu’au dernier jour de la scolarité dans l’établissement.

  Les élèves qui ne déjeunent pas tous les jours sont considérés comme externes les jours ou ils ne sont pas inscrits ; le règlement des externes leur est appliqué ces jours là.

  S’ils le souhaitent, ils peuvent déjeuner et le repas supplémentaire sera décompté par relevé de frais.

  Toute casse ou détérioration de matériel de restauration fera l’objet du paiement immédiat de la somme correspondant à l’objet.

 

N.B. : Le statut externe ou demi-pensionnaire est choisi pour toute l'année scolaire.